Soirée spéciale en faveur de la Fondation Jérôme Lejeune

PDF versionPDF version

L’Ensemble Instrumental de Paris organise sa soirée de gala de fin d’année 2011, mercredi 7 décembre à 20h, parrainée par Brigitte Fossey, dans un lieu d’exception : la Chapelle Royale du Val-de-Grâce. Le Messie de Haendel y sera joué. Des rétuctions sont offertes pour les commandes par Internet. Le concert se donne en faveur de la Fondation Jérôme Lejeune.

Intitulée l’Enfant, porteur de vie le concert vise ainsi à soutenir la Fondation Jérôme Lejeune qui oeuvre à la suite du biologiste bien connu, dont elle porte le nom à financer des recherches visant à guérir la trisomie 21. Aujourd'hui, c'est l'institution qui oeuvre le plus à ce projet, luttant ainsi contre le tout-avortement qui vise non pas à la guérison mais à l'éradication des enfants trisomiques, détectés de manière systèmatique, puis éliminé par l'avortement.



Pour bénéficier de tarifs préférentiels, il est possible de se connecter à www.eiparis.com et de renseigner le code de réduction suivant : AMISLEJEUNE2011, qui vous donnera droit à 10 % de réduction, jusqu’au 30 novembre inclus.



Source : communiqué de l'EIP