Pétition en cours contre la loi sur l'égalité homme femme

PDF versionPDF version

La pétition lancée contre le volet IVG de la loi sur l'égalité homme / femme a receuilli plus de 5.500 signatures en moins de 4 jours.

Nous pouvons faire reculer les prétentions liberticides de Najat Belkacem et de la sénatrice Rossignol qui ont fait voter au Senat le 11 septembre un amendement (lors du vote de la loi sur « l’égalité HF ») visant à sanctionner ceux « qui tentent d’empêcher les femmes de s’informer sur l’IVG ». Notion suffisamment vague pour tenter de museler ceux qui ne délivrent l’information "officielle", banalisante et « déculpabilisante » du Planning Familial et de Najat.

ont déclaré les auteurs de la pétition, en charge du site http://www.ivg.net, le principal visé. Najat Vallaut Belkacem avait en effetdéclaré pour le lancement du site officiel " ivg-gouv.fr" : « Le gouvernement est bien décidé à ne tolérer aucune entrave à ce droit fondamental des femmes, chèrement acquis. » La menace est claire et fait suite à la charge du « Haut Conseil à l’Egalité HF » et son rapport spécial consacré pour l’essentiel au site http://www.ivg.net.

La loi revient devant l’Assemblée début décembre. Nous devons obtenir au minimum l’abrogation de cet amendement et mobiliser tous les députés qui veulent défendre la liberté d'expression élémentaire.

Najat est ridiculisée : Pour le "fun", des amis ont « cyber-squatté » le site officiel en s’offrant pour moins de 10 euros le nom de domaine « jumeau »http://www.ivg-gouv.fr que nos chers fonctionnaires avaient oublié d’acheter ! Et ce site relaie notre pétition ! Merci de twitter abondamment cette rigolade !