La pétition pour la vie dépasse largement les 200 000 signatures

PDF versionPDF version

Pétition C-FAMLa pétition pour le droit à la vie de l'organisation C-Fam a franchie une nouvelle étape en dépassant les 200.000 signatures en moins de quelques mois. La moitié de ces signatures proviennent de pays anglophones. Les francophones ont été plus de vingt mille à la signer. Les hispanophones ont été eux aussi très nombreux à se mobilisant, dépassant la barre des cinquante mille signatures. Remarquons aussi la performance des polonais et des portugais, des nationalités comptant dans les vingt mille signatures.

Cette pétition qui demande "Le droit à la vie de tout être humain, de la conception à la mort naturelle" a été lancée à l'occasion du 60e anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, notamment en réponse à une autre pétition pro-avortement, visant à inscrire l'avortement comme droit de l'Homme. Cet dernière n'a pas du tout eu le succès escompté, à l'inverse de "l'Appel international pour les droits et la dignité de la personne humaine et de la famille" de l'organisation C-FAM.

 

Ce grand succès a été l'occasion d'une nouvelle campagne pour faire signer cette pétition pour la vie par encore plus de personnes à travers le monde.

Nous retranscrivont ici le mail du président de l'organisation C-FAM :

Chers amis,
La pétition anti-avortement pour l'ONU a été signée par 200.000 personnes !
Faisons encore plus ! !
Obtenons 300.000 noms !
Veuillez une fois de plus demander à chacun de ceux que vous connaissez de se rendre à: http://www.c-fam.org/publications/id.98/default.asp et de signer la pétition ! Et demandez-leur pour demander à tous leurs amis, aussi !

Bien à vous,
Austin Ruse
Président de C-FAM

Alors qu'aujourd'hui la pétition compte déjà près de 230.000 signatures, il semblerait que la barre des 300.000 noms soit loin d'être un objectif irréaliste.